Comment copier plusieurs segments sources dans la cible?
Thread poster: Michel Di Moro
Michel Di Moro
Michel Di Moro  Identity Verified
Germany
Local time: 07:39
Member (2011)
German to French
+ ...
Feb 8, 2013

salut, dans TRADOS 2009, comment copie-t-on un bloc de segments sources dans la colonne cible?

La fonction "copier dans la cible" ne permet que de copier un seul segment.

Je n'ai pas trouvé pour plusieurs segments.

Qui peut m'aider


 
Sylvain Leray
Sylvain Leray  Identity Verified
Local time: 07:39
Member (2003)
German to French
Juste en dessous... Feb 8, 2013

Copier toute la source dans la cible, juste en dessous dans le menu Traduction.

 
JaneD
JaneD  Identity Verified
Sweden
Local time: 07:39
Member (2009)
Swedish to English
+ ...
Selectionner, puis copier dans la cible Feb 9, 2013

Pour selectionner un bloc de segments, tu peux cliquer sur la marge gauche (où se trouve les chiffres 1 à n pour les segments) du premier segment et puis, en maintenant la touche MAJ appuyée, sur la marge gauche du dernier segment. Le texte deviendra surbrillé (pour moi, ça devient jauneâtre, mais c'est en fonction des préferences que tu aura choisi).

Ensuite tu cliques sur " copier dans la cible " et tu verras que le bloc entier est copié. C'est un peu delicat à manipuler
... See more
Pour selectionner un bloc de segments, tu peux cliquer sur la marge gauche (où se trouve les chiffres 1 à n pour les segments) du premier segment et puis, en maintenant la touche MAJ appuyée, sur la marge gauche du dernier segment. Le texte deviendra surbrillé (pour moi, ça devient jauneâtre, mais c'est en fonction des préferences que tu aura choisi).

Ensuite tu cliques sur " copier dans la cible " et tu verras que le bloc entier est copié. C'est un peu delicat à manipuler, mais ça marche enfin !

Jane
Collapse


 
brnadette
brnadette
Canada
Local time: 02:39
English to French
+ ...
4 ans plus tard... Nov 9, 2017

Merci Jane!!!

 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Comment copier plusieurs segments sources dans la cible?






Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »
Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »